error disk not formatted

«J'ai un disque dur portable que j'ai utilisé pendant environ 2 ans ou plus. Récemment, je suis tombé sur un problème d'accès il. Quand je l'allume, Windows attribue les partitions une lettre et je peux voir dans le Poste comme d'habitude, mais quand je clique dessus, il affiche le lecteur pas formaté erreur et me demande si je veux le formater. Je suppose formatage serait effacer toutes les données que j'ai sur elle, donc je n'ai pas fait. J'ai essayé de le brancher sur mon autre ordinateur, mais il ne fonctionne toujours pas. S'il vous plaît dites-moi une solution. "

error message the disk in drive is not formatted

Êtes-vous confrontés au message d'erreur disque non formaté? Si oui, alors vous n'avez pas besoin de s'inquiéter plus. Dans cet article vous trouverez la meilleure et la solution la plus sûre pour se débarrasser de la voiture n'est pas formaté erreur et sauvegarder vos précieuses données. En fait, quand un lecteur montre qu'il doit être formaté, la principale raison derrière cela est qu'il a été corrompu. Il ya plusieurs raisons à cause de laquelle un lecteur est corrompue. Parmi les principaux sont énumérés ci-dessous -

  1. Infection par le virus
  2. Corruption de fichier système
  3. Erreur de gestion de disque
  4. Supprimer accidentellement des fichiers importants (qui sont responsables pour le bon fonctionnement de cette partition particulière)
  5. Une mauvaise manipulation du système informatique
  6. Erreur lors de partitionnement

Alors maintenant vous savez les raisons du message d'erreur disque non formatée. La prochaine chose et l'important est de savoir comment résoudre erreur de disque non formaté. Que ferez-vous quand vous faites face le lecteur pas formaté erreur? En général, tous les utilisateurs de panique et dans cet état, ils appuient sur l'option de format. Ils pensent que c'est la seule option de se débarrasser de cette erreur, mais il mène à la perte de tous les fichiers et dossiers présents sur ce disque. Mais maintenant, vous n'avez pas à perdre vos fichiers importants et des documents, des images précieuses, etc que l'outil de récupération de disque est là pour fixer le disque non formatée erreur et récupérer toutes les données de celui-ci.

L'outil est construit de telle manière qu'il peut restaurer les données à partir d'un disque ou une partition corrompu, sans créer de préjudice à d'autres lecteurs. Il dispose d'un puissant moteur de balayage intégré qui peut effectuer la tâche en un temps minimal. Tout ce que vous avez à faire est de cesser immédiatement d'utiliser le disque dur, ce qui montre l'erreur non formatée. Retirez-la du système et connectez-le à l'extérieur à un système sain. Télécharger et installer l'outil de récupération de disque dans le système et effectuer la récupération. Vous pouvez également récupérer les données de disques durs externes, clés USB, cartes mémoire, etc de la même manière, quand ils s'ouvre le lecteur pas formaté erreur. Pour en savoir plus sur SD récupération de la carte mémoire après une erreur de format, visiter ici.

Supposons que vous avez cliqué sur l'option de format de rencontrer l'erreur non formatée, puis aussi vous n'avez pas à perdre cœur, comme cet outil peut être utilisé à cette fin également. Vous avez juste à sélectionner l'option «formaté Reformatted récupération /" de l'outil et toutes vos données formatées seront récupérées très facilement. Mais il est conseillé que l'option de format ne doit pas être cliqué. Après avoir cliqué sur le format, le lecteur devient utilisable et l'utilisateur risquerait d'écraser les anciennes données, qui est toujours présent sur ​​le disque. Cette donnée n'est pas visible en raison de formater le fichier pointeurs sont éliminés. Cela réduira les chances de guérison.

Remarque : Données une fois écrasés par de nouvelles données, ne peuvent pas être récupérés en utilisant n'importe quel logiciel de récupération. Donc, vous devriez faire attention de vos actions.

Maintenant, nous allons voir comment utiliser l'outil pour fixer le disque non formatée erreur

  1. Après avoir exécuté l'outil installé sur le système sain, un écran de bienvenue s'affiche. sélectionner “récupérer les commandes” choix à partir de là.
  2. Maintenant, vous trouverez deux options, “Récupération de partition "et" formaté / reformaté récupération”. Sélectionnez la première avant de cliquer sur le format et le plus tard, si vous avez formaté le disque.
  3. Maintenant, l'outil affiche les lecteurs reconnus (interne et externe). Sélectionnez le disque dur externe connecté qui a montré "pas conduire erreur formaté" et appuyez sur la touche flèche à côté.
  4. Une fois la numérisation terminée, une liste des fichiers récupérés est affiché.
  5. Aperçu et les enregistrer (après l'achat de la version complète).

Mises à jour récentes:

Améliorer MacBook Pro pour les jeux: Utilisez Remo plus de logiciels pour optimiser efficacement votre MacBook Pro pour les jeux. Il s'agit d'un outil automatisé qui rend votre travail plus rapide MacBook Pro. Visitez cette page http://www.notformattederror.com/fr/optimiser-macbook-pro-pour-jeux.html for more details.

Récupérer clé USB brut: Est votre clé USB au format demander avant de l'utiliser? Utilisez ce logiciel de pointe pour récupérer facilement Raw clé USB pour récupérer toutes vos données importantes dans un court laps de temps.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

error disk not formatted

“I have a laptop Hard Drive that I've been using for about 2 years or so. Recently, I ran into a problem accessing it. When I turn it on, Windows assigns the partitions a letter and I can see it under My Computer like normal, but when I click on it, it displays the drive not formatted error and asks me if I want to format it. I assume formatting it would erase all of the data that I have on it so I didn't do it. I tried plugging it into my other computer, but it still didn't work. Please tell me a solution.”

error message the disk in drive is not formatted

Are you facing the error message disk not formatted? If yes then you need not to worry any more. In this article you will find the best & the safest solution for getting rid of the drive not formatted error & saving your precious data. Actually when a drive shows that it needs to be formatted, the main reason behind it is that it has been corrupted. There are various reasons due to which a drive gets corrupted. Some of the main ones are listed below –

  1. Virus infection
  2. File System Corruption
  3. Disk management error
  4. Accidentally removing some critical files (which were responsible for the proper working of that particular partition)
  5. Improper handling of the computer system
  6. Error while partitioning

So now you know the reasons of the error message disk not formatted. The next & the important thing is to know how to fix disk not formatted error. What will you do when you face the drive not formatted error? Generally all the users panic & in that state they press on the format option. They think that this is the only option of getting rid of this error, but it leads to the loss of all the files & folders present on that drive. But now you don’t have to lose your important files & documents, precious pictures, etc. as the drive recovery tool is there to fix disk not formatted error & recover all the data from it.

The tool is built in such a way that it can restore data from a corrupted drive or partition, without creating any damage to other drives. It has a strong inbuilt scanning engine that can perform the task in minimal time. All you have to do is immediately stop using the hard drive, which shows the not formatted error. Remove it from the system & connect it externally to a healthy system. Download & install the drive recovery tool in that system & perform the recovery. You can also recover data from external hard drives, USB drives, memory cards, etc. in the same manner, when they pops up the drive not formatted error. To know more about SD memory card recovery after format error, visit here.

Suppose you have clicked on the format option on encountering the not formatted error, then also you don’t have to lose heart, as this tool can be utilized for this purpose also. You just have to select the “Formatted / Reformatted Recovery” option from the tool & all your formatted data will be retrieved very easily.  But it is advised that the format option should not be clicked. After clicking format, the drive becomes usable & user might accidentally overwrite the old data, that is still present on the drive. This data is not visible as due to formatting the file pointers are removed. This will decrease the chances of recovery.

Note : Data once overwritten by some new data, cannot be recovered using any recovery software. So, you should be careful of your actions.

Now let’s see how to use the tool to fix disk not formatted error

  1. After you run the installed tool on the healthy system, a welcome screen will appear. Select “Recover Drives” option from there.
  2. Now you will find two options, “Partition Recovery” & “Formatted / Reformatted Recovery”. Select the first before clicking format & the later, if you have formatted the drive.
  3. Now the tool will display the drives recognized (internal & external). Select the externally connected hard drive that showed “drive not formatted error” & press next arrow button.
  4. After scanning is finished, a list of recovered files is displayed.
  5. Preview & save them (after buying the full version).

Recent Updates:

Improving MacBook Pro for Gaming: Use Remo MORE Software to effectively optimize your MacBook Pro for gaming. This is an automated tool which make your MacBook Pro work faster. Visit this page http://www.notformattederror.com/optimize-macbook-pro-for-gaming.html for more details.

Recover raw USB drive: Is your USB drive ask to format before using it? Use this advanced software to easily recover Raw USB drive to get back all your important data within a short period of time. To know more about raw USB drive recovery, refer this page: http://www.notformattederror.com/recover-raw-usb-drive.html.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users